Pierre-Guillaume de Roux (29/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le capital paie des salaires quand les tanks le menacent. Enlevez les tanks, l esclavage est de retour, la globalisation s y emploie ; et voilà pourquoi George Soros finance la
destruction des unités nationales à travers ses Open Society Foundations, voilà pourquoi les mafieux ukrainiens ont le soutien de leurs confrères américains et de leurs mercenaires, voilà pourquoi Israël se tourne vers la Russie et vers le monde orthodoxe, un monde qui sait ce qu il en... >Voir plus
Que lire après Le Mur de l'Ouest n'est pas tombéVoir plus

Videos de Hervé Juvin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Juvin
Hervé Juvin est l'un des candidat du Rassemblement National aux élections européennes de 2019. Nous recevons l'essayiste et économiste pour parler de l'Europe et des nations.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/leurope-et-les-nations
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g