Sigmund Freud tome 2 sur 3
Presses Universitaires de France (01/09/2000)
« Nul n'a idée que le rêve n'est pas un non-sens mais un accomplissement de désir » écrit Freud à Fliess. La période qui s'étend de 1897 à 1905 s'inscrit en effet sous le signe du rêve et de son interprétation. Freud va rédiger ce monument qu'est la Traumdeutung, L'interprétation des rêves ? le livre qui rend ses lecteurs psychanalystes ? et, ayant abandonné sa « neurotica » ? théorie expliquant les symptômes hystériques par la séduction ?, va déplacer son intérêt d... >Voir plus
Que lire après Sigmund Freud, tome 2 : 1897-1904Voir plus

Lire un extrait
Video de Laurence Kahn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Kahn
Laurence Kahn - le psychanalyste apathique et le patient postmoderne .Laurence Kahn vous présente son ouvrage "Le psychanalyste apathique et le patient postmoderne" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/kahn-laurence-psychanalyste-apathique-patient-postmoderne-9782823604344.html Note de Musique : ?Raindrops? (by Psychadelik Pedestrian). Free Music Archive. Découvrez notre site : www.mollat.com & suivez-nous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/