Blue estate tome 4 sur 4
Ankama Editions (14/03/2013)
Plane sur ce dernier tome de Blue Estate comme une senteur boisée... nos personnages sont comme empêtrés dans une fragrance corsée, comme portés par les paroles de Buffalo Soldier de Bob Marley : "Fighting on arrivai, fighting for survival"... Car oui, c'est bien de survie dont il s'agit ici. Et l'esprit de Jah ne veille à coup sûr sur aucun d'entre eux. Le jeu est dévoilé, les masques sont tombés et la place est, si ce n'est enfumée, en tous cas bien fumeuse.
... >Voir plus
Que lire après Blue Estate, tome 4 Voir plus

critiques presse (2)
Bedeo
02 avril 2013
"Blue Estate" est un très bon polar loufoque qui finit en apothéose. C’est follement tonitruant et complètement régressif. Ca donne envie de se lever et de chanter avec Bob.
Sceneario
25 mars 2013
Une fin d'histoire sulfureuse, aux accents hollywoodiens détournés, qui ravira les inconditionnels de Viktor Kalvachev et de polars provocateurs et totalement déjantés.