EAN : 9782302069992
Éditeur : Soleil (04/07/2018)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d'intervenir lors d'une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l'envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l'objet de visions meurtrières d'une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ... >Voir plus

SoleilBouquine09SoleilBouquine09   14 janvier 2021
《Protéger Hanazono. C'est la seule règle à laquelle j'obéis. Si quelqu'un veut encore s'attaquer à elle... Il faudra qu'il me passe sur le corps. Je suis sûr que ça va se répéter. Moi aussi mes pulsions vont me hanter. Au final
... Est-ce que je tiendrai bon... Jusqu'au bout ? 》

Video de Majuro Kaname (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Majuro Kaname
De l'amour à la mort, il n'y a qu'un pas... Découvrez le manga I love you, so I kill you !
Scénariste : Majuro Kaname Illustrateur : Sousou Sakakibara
Résumé : Quand un virus pousse à massacrer l?être aimé, il est indispensable de résister à la tentation ! Car, si celui qui vous aime est infecté, une expression prend alors tout son sens : « Aimer à en mourir ». Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d?intervenir lors d?une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l?envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l?objet de visions de meurtres d?une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/i-love-you-so-i-kill-you-01.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/EditionsSoleilManga https://twitter.com/Soleil_Manga https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302062290&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www.fnac.com//r/9782302062290?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/i-love-you-so-i-kill-you-tome-1-9782302062290.html