Éditeur : Tonkam (08/07/2009)

Note moyenne : 3.28/5 (sur 9 notes)
Après les récents événemens, Taiga prend conscience des ses limites. Sa volonté d’aider Aika l’empêche de faire évoluer sa carte pour apprendre la magie et avec une M Zéro, il ne peut utiliser aucun sort. C’est alors que la principale lui fournit une information capitale : il existe un moyen de concilier ses deux objectifs : transformer sa carte en Black M Zero ! Mais le chemin pour y parvenir est semé d’embûches…

shogwun
  29 octobre 2012
Que de déception après des premiers tomes plutôt promoteur, on s'aperçoit que la maison d'édition a fait arrêter la publication de manière abrupte car la fin est des plus mauvaise et pourtant le mangaka Yasuhiro Kano est de plus promoteur.
Dommage car l'intrigue était bien parti pour rebondir de manière spectaculaire après une quête de pouvoir le héros commençait à prendre plus de recul sur lui et les gens qui l'entoure, et qui ouvrait de nouvelles perspective pour Taiga et l'utilisation de sa carte magique.
bref un shonen qui devenait plus enfin plus profond (tout en restant un shonen bien entendu) et qui comme souvent ne se termine pas.