Tokyo confidential tome 3 sur 4
Edition Dynamite (09/02/2003)
3.5/5   4 notes
Le temps de l'insouciance est révolu pour Magoroku et Kazu. Poussé par l'honneur, Magoroku, ancien bretteur à la retraite, accepte de reprendre le sabre pour offrir à Tempei, héritier d'une riche famille écarté de la succession, le destin de chef de clan qu'il mérite. Kazu, la jeune et jolie pupille recueillie par Magoroku, est entraînée malgré elle dans ces jeux politiques. De dangers en affrontements, de chantages en compromissions, un avenir trouble, où le désir ... >Voir plus
Que lire après Tokyo Confidential, tome 3Voir plus
Les péripéties continuent dans la vie de nos personnages. Kazu avait intégré un monastère qui s'avère être aux mains d'une membre du clan ennemi. Un autre membre tend un piège à Magoroku. Ca se bat encore, ça baise toujours, bref, un tome 3 dans la lignée des précédents.
On avance dans l'histoire, de nouveaux personnages apparaissent. J'ai bien aimé ce troisième tome, même si la pauvre Kazu semble toujours aussi cruche avec ses "Beau-papaaaa". Les dessins sont jolis et les noeuds de shibari sont choisis pour mettre les corps en valeur.
En route pour le tome 4 !

critiques presse (1)
MangaNews
20 octobre 2023
Une lecture plutôt sympathique dans sa catégorie.