Katarina (Autre)Ryosuke Fuji (Autre)
Glénat Manga (20/04/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sunraku et Oikattsuo prennent du niveau à fond dans l’optique de leur combat contre Wezaemon, l’un des Sept Suprêmes. Pencilgon les emmène rencontrer Setsuna de Jadis. Son histoire, les regrets de Wezaemon, images résiduelles de l’ère des Dieux… Sunraku et ses deux amis partent au combat en gardant à l’esprit la promesse faite au PNJ ! Ils vont tout faire pour mettre un terme à la légende du puissant et invaincu gardien du tombeau…

duncan89
  22 avril 2022
un tome toujours aussi dynamique, le dessin est bon même si cela manque de travail sur les décors. On retrouve le héros sur son entrainement et la confrontation avec l'un des 7 suprêmes. C'est une tome très orienté sur le combat mais les les pages d'interludes sur l'univers du jeux shanfro permet d'étoffer un peu plus le fond. Une lecture plaisante qui donne envie d'avoir la suite.

Sachikochi
  11 mai 2022
Comme prévu dans le précédent, notre trio se retrouve pour se lancer dans la quête de Setsuna. Les premières pages ne sont pas des plus passionnantes, puisque ce sont des petites histoires dans Beurk notamment, le jeu aux bugs. Mais j'ai préféré la seconde partie où les personnages de lancent dans le combat contre Wezaemon, qui est dynamique, immersif et qui a tout d'un grand boss de jeu vidéo !

SachikochiSachikochi   11 mai 2022
La mort est une fin.. un passé qui ne reviendra pas.. et ne doit entraver.. ni le présent, ni le futur de personne !
duncan89duncan89   22 avril 2022
n'oublie pas ton esprit Vorpalin !