DNA² tome 5 sur 5
Tonkam (27/06/2003)
3.53/5   17 notes

Kotomi est arrivée en phase finale de sontournoi de gymnastique. Mais elle ne peutmalheureusement compter sur Junta. Et pourcause : celui-ci manque à l'appel ! Il a étéretenu par un jeune garçon du nom deMakoto Iwasaki, qui a la particularité deposséder des pouvoirs psychiques...

Que lire après DNA², Tome 5Voir plus
Fly, tome 1 : Le précepteur du héros par Sanjô

Fly

Riku Sanjô

4.38★ (1657)

37 tomes

Dans ce volume, on comprend enfin pourquoi Junta n'est pas devenu ce qu'il aurait dû être grâce au DCM. Ce n'est pas Karine qui s'est trompée de capsule, on l'a interverti pour elle dans un but machiavélique.
En tout cas, malgré son erreur, Karine va tout faire pendant les 4 premiers volumes pour que Junta ne devienne pas le Méga Playboy. Il y aura des hauts et des bas mais c'est finalement elle qui gagnera et Junta grâce à sa détermination (de vouloir plaire à tout prix à Karine ^^).

Ce manga est bien malgré le peu de volumes, tout s'accélère dans le dernier volume où il n'est pas toujours facile de tout suivre!!
Les 2 seuls points que je regrette sont au niveau du graphisme. Les têtes des filles sont presque toutes identiques à part la grandeur des yeux et un peu les cheveux. L'autre point vient d'un autre manga sorti 2ans après celui-là (mais plus connu). du coup, la coupe de cheveux de Junta quand il se transforme en Méga Playboy me gêne un peu ^^ Il ressemble beaucoup à Yu-Gi-Oh!!
Mais à part çà, j'ai bien aimé ce manga qui m'a été prêté par une amie :-)
Un final haut en couleur (même pour du noir et blanc) et surtout riche en émotion. Même si la fin est sans grande surprise c'est quand même un plaisir de la découvrir.
Une belle histoire que j'ai aimé suivre autant pour le scénario que pour la qualité graphique du dessin.
Pour moi, la moins bonne série de Masakazu Katsura.
J'ai pas vraiment accroché à l'histoire, même si les dessins restent à la hauteur, le scénario tourne un peu en rond.

- Mais qu'est-ce que vous cherchez ?! ... A faire la guerre?!
-Hmm... Tu n'es pas si loin de la vérité.
Ce n'est pas tout à fait ça. En fait, la race humaine dans sa globalité m'insupporte quelque peu.
Je propose d'éliminer les médiocres, sans envergure. Ceux qui ne réaliseront rien de grand dans leur vie.

Lire un extrait