Hinomaru Sumo tome 26 sur 28
Glénat Manga (24/08/2022)
3.88/5   4 notes
Le milieu du tournoi de septembre s’annonce riche en rebondissements ! Tandis que Saenoyama affronte le yokozuna Jinô, Ôkanehira tente de se débarrasser de son étiquette d’éternel second face à son ancien coéquipier Dôjikiri ! Ce dernier n’est d’ailleurs pas au bout de ses peines : son adversaire suivant, Hinomaru, est tout aussi déterminé à déjouer les pronostics !
Que lire après Hinomaru Sumo, tome 26Voir plus
J'ai du mal à me rappeler les noms de sumotoris avec parfois un nom de lutteur différent... mais j'ai toujours plaisir à suivre ces combats. Evidemment, ma préférence est Hinomaru qui commence à remonter la pente ! Va-t-il pouvoir réaliser son rêve ? Est-ce qu'il y a une place pour ce petit lutteur dans ce monde de sumos où les lutteurs sont grands. Il a travaillé très fort pour y arriver à ce niveau.
C'est le tournoi où chacun peut se démarquer et on sent leur détermination. Ca va être difficile de les quitter même si j'ai hâte de savoir comment le tournoi va se terminer...

critiques presse (1)
MangaNews
13 septembre 2022
Un tome vraiment prenant, qui va s'intéresser à d'autres personnages qu'à Hinomaru, nous permettant de porter un autre regard sur ce tournoi et ses enjeux! On en redemande...et il faut en profiter car la fin va vite arriver!
C’est maintenant que tout commence !