Éditeur : (30/11/-1)

Un "game over" entraînera une mort réelle. Kirito a accepté cette certitude depuis qu'il a décidé de combattre en "solo" à l'intérieur de l'Aincrad, cette gigantesque forteresse volante qui sert d'univers au plus redoutable jeu en ligne connu sous le nom de Sword Art Online. Comme lui, des milliers de joueurs connectés, pris au piège dans ce monde virtuel où le moindre faux pas peut être fatal, luttent pour regagner leur liberté. Kirito veut conquérir seul les cent ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Reki Kawahara (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reki Kawahara
Silica, Lisbeth et Leafa vous donnent rendez-vous en librairies dès vendredi pour se lancer dans une toute nouvelle aventure INÉDITE ! Avec "Sword Art Online - Girls'Ops", Reki Kawahara et Nekobyou nous replongent dans l'univers virtuel d'ALfheim Online afin de retrouver nos trois jeunes aventurières qui ont enfin l'occasion de nous montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel. Les 3 amies viendront-elles à bout de cette nouvelle quête ? Dès le 2 mars 2018, les héroïnes oubliées de Sword Art Online passent à l'action dans "Sword Art Online - Girls'Ops" !
À l'occasion de la sortie de ce spin-off, nous vous rappelons que notre équipe vous offre des TAPIS DE SOURIS. N'oubliez pas de demander à votre libraire s'il participe à cette opération. Il serait dommage de passer à côté de ce goodies exclusif.
Cette offre est également proposée sur notre eboutique : http://www.pointmanga.com?.
Fiche série : http://www.ototo.fr/Serie-67-SwordArtOnline-GirlsOperations
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox