Gambling School tome 6 sur 16
EAN : 9782302069916
Soleil (27/06/2018)
3.83/5   6 notes
Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour "gagner", mais par pur amour du jeu et de l'excitation.
Que lire après Gambling school, tome 6Voir plus
Dead tube, tome 1 par Mikoto

Dead Tube

Yamaguti Mikoto

4.06★ (1103)

21 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

4 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
20 août 2018
Plus personne ne souhaite l'affronter, les meilleurs joueurs s'en méfient... Yumeko brise les normes et agace les membres du Conseil. Seule la présidente continue à voir la vie en rose. Une série magistralement orchestrée qui tient la cadence, sans perdre une once d'efficacité !
Sayaka... Tu as du mal à me comprendre, pas vrai ? Moi aussi. Tu es prisonnière de ta raison. Une fille capable d'étouffer son cœur pour suivre sa tête, avec la mort sur les yeux ?!? Ça, c'est incompréhensible ! Mon parfait contraire... C'est très bien. C'est ça qu'il me faut.
Tu pousses les autres dans les méandres du jeu juste pour ton petit plaisir ! Nishinotôin, Ikishima, Yumemite, Manyûda... Tous des génies à qui il n'etait pas permis de perdre ! Ils ont tous été envoûtés par ta magie et ont couru à leur perte !!! Tu n'es qu'un oiseau de malheur qui a ruiné leur vie et a piétiné leur fierté !!!
Gagnez, et vous survivrez. Sinon, vous mourrez. Vous vous battrez pour votre vie grâce à votre intelligence ! Ça ne pouvait pas être plus risqué ! Une relation avec un mort ne peut ni s'envenimer ni s'améliorer. Logique, il est mort ! Il restera un étranger à jamais. Sayaka... Tu mourras comme une étrangère pour moi !