Tut Tut (09/10/2018)
4.2/5   5 notes
Feignasse Hyperactive tu es, si tu es du genre à :
◽ te lever fatiguée parce que la veille, au lieu de te coucher tôt comme prévu (parce que tu étais déjà crevée), tu as regardé cinq mille vidéos sur ton portable
◽ t'enflammer et inviter quarante personnes chez toi samedi prochain
◽ prendre des chips (mais bio) à la sortie du sport
◽ vouloir rencontrer un homme cultivé-intello, et sortir avec un coach sportif qui r... >Voir plus
Que lire après Journal d'une feignasse hyperactiveVoir plus
Bibi seule sous la couette avec Vanessa Kayo (enfin son livre) en train de hurler de rire toutes les 2 pages... et Homme qui inquiet des gloussements très sonores de Bibi qui ouvre la porte et dit "Qu'Est-ce qu'il se passe ? Mais tu pleures ????!". Oui je pleurais. de rire ! Ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

Faire Hypokhagne et Khagne a du bon. Vanessa a définitivement du style et un humour qui n'appartient qu'à elle.

J'ai ADORE entre autres les extraits de son journal intime d'ado car ça m'a fait penser au mien mot pour mot (comme quoi on est toutes entamées du bocal à l'adolescence mais c'est ça qui est krooo bon), j'ai adoré sa vision de Prof Bombasse en lycée pro, j'ai adoré qu'elle démissionne de cette secte de Profs (voui voui voui c'est une secte !) pour vivre son rêve ultime.

Prochain rv avec Vanessa Kayo : sur scène. Trop hâte !
Ne m'en veuillez pas mais aujourd'hui, je vais me mettre en mode feignasse pour vous faire ma chronique afin d'être dans la vibe du livre. Comme vous avez pu le constater, j'ai commencé avec la photo et oui que voulez-vous, il ne faut pas trop que je me foule sinon, je vais me fatiguer encore plus...

En voilà un livre drôle, frais, pétillant de feignantise qui nous relate un peu la vie, les déboires, les catastrophes de tout le monde finalement. Rien que dans le résumé, je me reconnais dès la première ligne 😂.

Le maître mot de ce livre est l'humour sous toutes ses formes ! Les anecdotes, son quotidien, les mots qu'elle invente et qui n'existe pas (je me reconnais une fois encore !), j'en passe et des meilleurs ; Vanessa Kayo nous raconte une belle tranche de vie avec humour, bonne humeur, sans prise de tête et de toute la bonne motivation qu'elle a pu réunir pour nous offrir un livre à son notre image ! Eh oui, n'est pas feignasse qui le veut 😜.

Ce livre est là pour dédramatiser toutes les feignasses du monde qui sommeillent profondément en nous ! Il se veut léger, il se veut drôle, il est cohérent, il est parfait pour passer un excellent moment détente en compagnie de Vanessa qui est la Reine des Feignasses.

Voici la vraie photo : c'est mieux n'est-ce pas !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment livresque en compagnie de Vanessa qui m'a fait beaucoup rire, au point que cela a rendu curieux tout le monde à la maison ! Ce livre s'adresse à tout le monde, homme ou femme, vous pouvez vous jeter sur ce livre qui en vaut le détour !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Lire un extrait