Plus question de fuir tome 2 sur 10
EAN : 9782302042698
Soleil (03/12/2014)
Naho rêve de devenir une Office Lady, davoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire damour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas demploi ! Elle finit par décrocher un stage en vue dune embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est dune franchise déconcertante, qui cause des problèmes à tout son entourage ! Naho pourra-t-elle sépanouir dans son travail aux côtés dun personnage si singulier ?
Que lire après Plus question de fuir, tome 2Voir plus

Switch Girl !!

Natsumi Aida

4.30★ (6535)

18 tomes

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé le récit trop brouillon pour être agréable. L'intrigue générale est assez convenue, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment perdre le fil de l'histoire, mais certains passages sont quand même difficile à saisir...

En plus, je n'arrive pas à trouver les personnages attachants car ils manquent vraiment de subtilité et leur relation est trop alambiquée. le patron, Takumi, continue à se montrer tour à tour tyrannique, tendre, moqueur, attentionné, etc. La jeune femme, Naho, se montre si naïve et passive, qu'on finit par se demander si elle n'est pas juste une gentille idiote.
Les autres employés de l'agence ont plus ou moins compris ce qui se trame entre Takumi et Naho et ils en jouent pour essayer de les pousser l'un vers l'autre à la moindre occasion. Là encore les ficelles sont assez grosses, mes nos deux héros n'y réagissent pas particulièrement.

C'est vraiment dommage que l'histoire me plaise si peu parce que les dessins sont sympa et il sont aussi ce côté un peu brouillon avec les chevelure bouillonnantes, etc, mais ça passe très bien côté dessins.

Je lirai le troisième tome car il est déjà dans ma liseuse mais, à moins d'une grosse surprise, je n'irai pas plus loin dans cette série.

– J'ai bien peur qu'il ne finisse par te blesser.
– Du moment que ce n'est pas moi qui le blesse, tout va bien !!!

Lire un extrait