EAN : 9781951045630
Auto édition (10/01/2022)
3.5/5   2 notes
The first time I met Max Yearwood was on a blind date.
Max was insanely gorgeous, funny, and our chemistry was off the charts. He also had the biggest dimples I’d ever laid eyes on.
Exactly what I needed after my breakup.
Or so I thought…
Until my real date arrived.
Turned out, Max wasn’t who I was there to meet. He only pretended to be until my real date showed up.
To say I was disappointed would be an understatement.
>Voir plus
Que lire après The Summer ProposalVoir plus
Comme d'habitude j'attendais avec impatience ce nouveau roman de Vi KEELAND. Je trouvais le synopsis assez sympa et j'avais envie d'en savoir plus sur Georgia et Max. Surtout que le thème du hockey me tentait beaucoup puisque j'adore ce sport. On retrouve donc Georgia qui rencontre Max lors d'un blind date. Au début, tout semble parfait. Max est drôle, charmant, beau… le problème? Ce n'est pas le vrai date de Georgia et lorsque l'homme avec qui elle avait vraiment rendez-vous arrive, Georgia est déçue. Avant de partir Max lui donne un ticket pour venir voir un match de hockey si jamais le rendez-vous se passe mal. Georgia prend le billet mais décide de l'ignorer. Elle veut laisser une chance à son vrai date. Sauf que rien ne se passe entre eux. Elle prend alors le parti de se rendre au match, se disant qu'elle n'a rien à perdre. Nouvelle déception, le siège à côté du sien est vide. Mais alors qu'elle s'apprête à partir, le visage d'un joueur apparaît sur l'écran et elle reconnaît Max. Elle comprend alors qu'il ne l'a pas invité pour regarder le match avec lui mais pour le voir jouer! Et c'est là que les choses commencent vraiment entre eux. Georgia vit une passe difficile avec son ancienne relation et Max propose de l'aider à penser à autre chose le temps d'un été avant de devoir partir jouer pour une autre équipe à l'autre bout du pays. Cela semble être le plan parfait: un été de fun, et vu que les choses sont mises à plat dès le début, il n'y a pas de risque de développer de sentiments. Ou peut-être que si après tout?
Je dois dire que je suis un peu déçue par ce roman. Il avait pourtant tout pour plaire mais je n'ai pas accroché. D'abord parce que j'ai eu du mal avec le personnage de Georgia. Je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas attachée plus que cela. Peut-être parce que comparé à Max on reste très en surface concernant son histoire et il est donc plus difficile de la comprendre. J'ai bien aimé Max. Il est drôle, loyal et attachant. Mais j'ai parfois eu un peu de mal avec ses actions. La relation entre Max et Georgia est sympa mais il m'a manqué un petit truc dans le développement de leur histoire.
Concernant la trame principale, je me suis un peu ennuyée. Comme pour la relation de Georgia et Max, l'histoire est sympa mais il manque vraiment quelque chose. Certes il y a quelques petits twists mais c'est loin des surprises que Vi Keeland a pu réserver dans ces livres précédents et auxquels j'étais habituée. Les thèmes abordés sont sympas mais aurait mérité d'être approfondi et en ce qui concerne la relation entre Georgia et son ex, je n'ai pas accroché. C'était là pour apporter des complications, et certes ça a été le cas, mais je pense que cela aurait pu se résoudre plus facilement et depuis longtemps… Pour moi le personnage de Max et sa famille ont vraiment sauvés l'histoire. Sans eux, j'aurai probablement abandonné ma lecture. C'est la première fois que j'accroche si peu à un livre de Vi Keeland. Alors je ne sais pas si c'est parce que j'avais vraiment trop d'attente ou simplement que l'histoire n'a pas marché pour moi mais bon ce sont des choses qui arrivent et cela ne m'empêchera de continuer à lire cette autrice. Après tout on ne peut pas toujours accrocher à 100% des romans d'un auteur… Et au vu des souvenirs que je garde de certains de ses romans tels que « Egomaniac » ou « The Invitation » (que je recommande vraiment) je continuerai à lire ses romans.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..