Dominique Mainard (Traducteur)
Éditeur : Pocket (01/12/1998)

Note moyenne : 2.98/5 (sur 25 notes)
Théa Harper aimerait se réveiller de ce cauchemar. Après avoir été jugée pour le meurtre de son amant et déclarée irresponsable, elle n'arrive pas à reprendre une vie normale, en dépit du suivi psychiatrique dont elle fait l'objet.

Comment, en effet, renouer avec le quotidien quand de nombreux meurtres sont commis dans son entourage. Surtout lorsque certains indices lui laissent à penser qu'elle a pu en être l'auteur dans les moments d'absence auxque... >Voir plus

ollivier
  09 décembre 2018
Dans l'ensemble, plutôt décevant :
- l'intrigue se traîne, les descriptions inutiles pullulent (toujours cette manie bien américaine de nous détailler la couleur du tissus des canapés !) ;
- l'épilogue est raté : la criminelle n'a pas de liens familiaux avec les autres protagonistes ; les événements s'enchaînent tout d'un coup avec rapidité et l'incendie final est digne des plus mauvais téléfilms.
On peut en éviter la lecture !
Labibliogirly
  25 juin 2017
Une histoire très bien pensée, qui fait froid dans le dos. Une manipulation de longue haleine et bien pensée.
Des personnages très attachants.
Judith Kelman a pensé une intrigue bien ficelée qui démarre en douceur mais qui nous emmènera au dénouement final en vitesse.
Rien de mieux qu'un bon thriller américain pour se détendre je trouve. Un dernier baiser est un classique du genre.
L'héroïne peut dire merci à la ténacité de ce flic qui ne la croit pas coupable et risquera tout pour découvrir la vérité.
Très bon roman, à lire et relire