Tharpa (02/02/2009)
4/5   1 notes
Quel est le sens réel de la vie humaine ? Le vrai bonheur existe-t-il ? Comment relever les défis de la vie pour progresser ? Comment se réaliser pleinement ? Ce livre propose des solutions pratiques aux problèmes de la vie moderne. Il fournit tous les éléments nécessaires pour parvenir à un véritable progrès personnel. Tous ceux qui nous entourent en bénéficieront ! Guéshé Kelsang présente une série de méthodes pour comprendre notre place dans le monde, gérer la pe... >Voir plus

Danieljean
  20 janvier 2016
Bon livre et il faut prendre le temps pour le lire car il laisse des messages à approfondir. Je ne regrette surtout pas de l'avoir acheté. Est compréhensible pour chacun qui a envie de se changer quelque peu.

DanieljeanDanieljean   22 octobre 2015
La paix extérieure est impossible sans paix intérieure. Nous voulons tous qu'il y ait la paix dans le monde, mais nous n'y arriverons jamais si nous n'avons pas la paix dans notre propre esprit. Nous pouvons envoyer des soit disant " forces pour maintenir la paix " dans les régions où il y a des conflits, mais la paix ne peut pas être imposée de l'extérieur avec des armes. Ce n'est qu'en établissant la paix dans notre propre esprit et en aidant les autres à faire de même que nous pouvons espérer parvenir à la paix dans le monde.
DanieljeanDanieljean   22 octobre 2015
Le bonheur et la souffrance sont des états d'esprit, leurs causes principales ne peuvent donc pas être trouvées en dehors de l'esprit. La source réelle du bonheur c'est la paix intérieure.