Lycoris (Autre)
LIVR S EDITIONS (01/03/2022)
« Aldo est un petit chaton aventureux, courageux, et surtout très curieux ! Grâce aux lectures de son maître Pierre, il est persuadé d’être un super-héros.
Bien décidé, il va partir à la recherche de son super-pouvoir, qui lui permettra de protéger Pierre. »
Que lire après Aldo, le chat super-hérosVoir plus
Aldo est un petit chaton aventureux, courageux, et surtout très curieux ! Grâce aux lectures de son maître Pierre, il est persuadé d'être un super-héros. Bien décidé, il va partir à la recherche de son super-pouvoir, qui lui permettra de protéger Pierre.

Nous avons eu le plaisir de rencontrer l'auteur dans un salon du livre avec ma fille, et depuis, elle aime beaucoup se replonger dans les aventures d'Aldo. Ce chat tout mignon est certain qu'un immense pouvoir se cache en lui mais lequel ?
Et d'ailleurs, c'est quoi un "super-pouvoir" ?

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui, à travers ce petit chat aux grands yeux verts, nous parle de persévérance, de qualités, et de dons naturels à apprendre à reconnaitre.

Et oui, pas besoin de cape ou de costume pour être un super héros ! (merci à l'auteur pour cette jolie dédicace )
Et bravo à l'illustratrice Lycoris qui a su rendre Aldo si expressif et attachant.

Aldo est un très joli chaton, tout doux.