Éditeur : L'Association (02/12/2005)
3.5/5   1 notes
En plus d'être le génie graphique que l'on connaît, Killoffer est guitariste de Rock. Il a décidé de déballer sans honte ce versant obscur de sa personnalité.

jamiK
  27 mars 2019
Killlofer se met dans la peau d'un guitariste de rock, il nous fait part des déboires de son groupe, comme s'il les avait réellement vécus, des fantasmes de dessinateur bercé de rock, il y a un côté loser assez comique dans son personnage, un aspect pince sans rire, de l'autodérision. le graphisme est en noir et blanc entre "Berceuses électriques" de Ted Benoit avec une ambiance à la Vernon Subutex ou Margerin. Les afters biens chargés, et les couche tôt du rock, les accessoires de mode, le look élaboré et le je m'en foutisme des musiciens. L'histoire est assez étrange, un peu private joke, mais moi, ça me plait bien.

jamiKjamiK   28 mars 2019
Ecoute, Kilo : on a sollicité ton point de vue sur chaque détail. Maintenant, si tu veux donner ton avis, tu te trouves une machine à remonter le temps.

Videos de Patrice Killoffer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Killoffer
Lecture dessinée avec Victor Pouchet et Killoffer
Comme son nom l'indique, Lancelot Dulac est chevalier. Mais il n'en est pas encore sûr. Pour le moment, il fait 1,35 mètre, rentre en 6e et tout change. Dans la Cour de récréation, un certain Arthur a le pouvoir. Quand la plus belle fille du collège dont il est amoureux disparaît, il lui faut se lancer dans une quête semée d'épreuves. Tournoi, traversée de la jungle du métro, fées et Palais des Glaces seront autant d'occasions d'éprouver sa peur et son amour, d'exercer son courage, et de devenir pour de bon, le preux chevalier qu'il espère être. Etre à la hauteur du nom qu'il porte n'est pas de tout repos.
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVt... Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaleduliv... Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre