Chonchu tome 3 sur 15

Byung-Jin Kim (Illustrateur)Sarah Hy Kim (Traducteur)
Tokebi (22/10/2003)
4.7/5   5 notes
Tandis que Michuhol commence à être noyée sous les eaux, un terrible duel s'engage entre Chonchu et Humoohai. Ce dernier veut à tout prix obtenir la récompense placée sur la tête de Chonchu afin de sortir les gamins de la classe inférieure de la misère. Un bien beau projet, mais le fils du démon ne semble pas décidé à se laisser tuer.
Que lire après Chonchu, tome 3Voir plus

Vagabond

Takehiko Inoué

4.26★ (4141)

37 tomes

Chonchu est de nouveau attaqué par un chasseur de prime, très spécial celui-là puisqu'il s'agit de Humoohai, un ancien lieutenant de la Brigade blanche (groupe de dangereux tueurs sans foi ni loi), qui l'a entrainé précédemment dans un guet apens.
Humoohai a depuis longtemps abandonné son statut de mercenaire et a prit en charge un groupe d'enfants des rues pour lesquels il se bat.
Chonchu qui vient déjà de subir plusieurs attaques (tome 2) et dont les blessures viennent de cicatriser grâce à la pierre du démon qu'il porte en lui, démoralisé, veut se laisser transpercer par Humoohai, dans l'espoir qu'un coup peut-être pourrait enfin lui ôter la vie mais la pierre du démon ne lui permet pas de se laisser tuer aussi facilement.
C'est un combat épique, sous un déluge de pluie entre Chonchu, qui reconnait l'habileté de son adversaire et Humoohai, très excité par la force du démon. Le combat est très violent et se poursuit encore et encore pendant que les petits protégés de Humoohai, cachés non loin de là et menés par le très jeune et hargneux Euntae, essaient d'échapper à l'eau du fleuve qui monte. Les enfants arrivent près des adversaires...
Et ils ne sont pas les seuls...

Le roi des enfers m'a renvoyé quand je lui ai dit que tu étais encore en vie.