Anonyme tome 3 sur 4

Chikara Kimizuka (Autre)Yen Hioka (Autre)
EAN : 9782302090491
Soleil (20/01/2021)
4.48/5   22 notes
Takashi vit la meilleure période de sa jeunesse. Il va intégrer l'équipe de base-ball de son collège et la fille qu'il aime, Sasaki, a accepté d'être sa copine. Mais lorsqu'il surprend son professeur abusant d'elle, il intervient à coups de batte. Il commence une nouvelle vie ailleurs mais un jour le passé revient le hanter. Un mystérieux informateur décide de mettre tout le monde au courant...
Que lire après Anonyme, tome 3Voir plus

Birdcage castle

Minami Totaro

3.54★ (150)

4 tomes

Takashi a démasqué celui qui poste des informations sur les réseaux dévoilant son identité. Pour protéger l'identité Yui, il est prêt à tout.
Yui et Takashi se rendent à l'hôpital pour voir la mère de ce dernier et lui avouer la vérité. Sentant son plan lui échapper des main, le maître chanteur n'a d'autre choix que d'improviser.

Ce manga est addictif et on veut savoir comment cela va finir. Il va falloir attendre le quatrième tome pour avoir le dénouement.
Olalala, je n'ai jamais été si dérangée par un tome que celui-ci dans la série. Les rebondissements sont nombreux et le manipulateur est vraiment pervers. Alors que Takashi tente de continuer à protéger Yui qui elle veut donner sa version des faits, le fils Yamashita fait monter de plus en plus la pression. C'est vraiment un tome prenant et angoissant. Je trouve que la pression psychologique est très forte dans ce tome. le prochain va enfin amorcer le dénouement de cette histoire difficile !
Au delà du 5/5, c'est un coup de coeur ! Aussi bien pour l'histoire que pour les dessins ! Et cette couverture sublime.

Je n'étais pas prête pour la fin de ce tome, wow 🥲

Il ne me reste que le dernier à découvrir, je suis très curieuse !

La vérité va-t'elle enfin être dévoilée ?👀
Troisième tome de ce thriller franchement prenant dans lequel le mangaka s'amuse à complexifier une nouvelle fois son intrigue. Outre les souvenirs de l'héroïne qui semblent remonter à la surface, c'est surtout l'occasion d'en apprendre plus sur le maître chanteur et sur la finalité de ce chantage morbide.
La lecture est fluide, la tension monte au fil des pages et c'est encore sur un suspens haletant que nous laisse la fin du tome.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
MangaNews
11 mai 2021
Un thriller haletant sur le poids de la culpabilité des victimes.
L'une des causes pour mon amnésie c'était que je n'étais pas prête psychologiquement à accepter la vérité... et que si la mémoire me revenait dans ces conditions... je pourrais en perdre complètement la raison...