Valentin Translation (Traducteur)Lise Marcy (Traducteur)
EAN : 978B08WR4ZJ4C
(07/07/2021)
4.1/5   5 notes
Les monstres en ont rarement l’apparence.

Forcée à épouser un homme que je devrais haïr, je suis désormais unie à Damian.

Parfois, je me demande ce qu’il voit quand il me regarde. Une biche dans les phares d’un camion, j’imagine.

En revanche, ce que je vois est très clair.

Des ténèbres.
Du désir.
Une envie charnelle.

Un homme bien trop expérimenté.

Le jour où il ... >Voir plus
Que lire après La duologie impie, tome 2 : Alliance impieVoir plus
Dernière fois que nous retrouvons Cristina et Damian.

Mon résumé de l'histoire :
Un monstre de plus est maintenant parmi eux et Cristina va faire plusieurs découvertes qui vont l'amener doucement vers la peur. L'histoire continue sa violence et ses rebondissements, plus le temps avance plus Cristina est perdue, prise au piège elle va devoir cacher ses émotions.
Un des meilleurs piliers qu'elle peut avoir c'est Damian mais n'était-ce pas un monstre lui aussi ?! Dans ce tome ou plus rien ne va et tout s'écroule, notre duo devra faire preuve de patience.

Mon avis :
Dès le début d'un côté nous avons l'amour et la vengeance et de l'autre la haine et l'attirance. Pour une relation ce n'est pas un merveilleux début mais personne ne contrôle ses sentiments n'est-ce pas ?! La situation dans laquelle ils se retrouvent tous les deux les rapprochent encore plus, la confiance s'installe même si tout reste difficile.

Cette suite et fin est incroyable ! Tout est complet, les réponses à nos questions sont données, la fin elle est juste dingue, je l'attendais tellement. Notre duo est électrique et touchant. Damian est un personnage si fort et Cristina si émouvante.

La plume est addictive et captivante. Impossible de lâcher l'histoire. J'ai qu'une hâte : retrouver la plume de Natasha Knight dans d'autres romans !
Dans ce second opus, on retrouve Cristina et Damian pour la suite de leur sombre aventure. Après la tournure soudaine qu'avait prise l'histoire à la fin du premier tome, j'avais hâte de savoir où l'auteure allait nous emmener. J'ai adoré me replonger dans ce monde froid et rempli de secrets, et sachez que cette lecture fut aussi passionnante que la première.

Cristina et Damian vont être encore confrontés à de nombreux défis. Damian cache encore de beaucoup de choses ; des secrets qui vont poser problème et qui le pousseront à l'erreur. Cet homme sexy est vraiment sombre, mais il a ce petit je ne sais quoi qui nous pousse à l'apprécier. Quant à Cristina, cette jeune femme, qui depuis le début subit les foudres de la famille di Santos, va être perdue plus que jamais. Qui croire ? À qui faire confiance ? Mais surtout comment gérer toutes les émotions qui la bouleversent ? Ils sont inévitablement attirés l'un par l'autre, et une sorte de connexion les relit, mais rien ne sera simple, car leurs ennemis seront parfois plus prêts qu'ils ne le pensent. Cette lecture m'a fait me poser des millions de questions qui n'ont trouvé de réelle réponse qu'à la fin du roman. Je suis devenue une véritable enquêtrice pendant ma lecture.

Grâce à l'atmosphère étrange du manoir créé par Natasha Knight, aux secrets de famille sordides que j'avais hâte de découvrir et aux personnages qui m'ont brisé le coeur, ce livre m'a captivée du début à la fin. Les émotions sont fortes et elles nous plongent dans une transe qui nous pousse à en vouloir toujours plus.

Une série parfaite à lire pour tous les amoureux de Dark Romance qui aiment les héros alpha possessifs et les héroïnes à la volonté forte qui ne se brisent pas, peu importe ce qu'elles traversent ! Sachez que même si le trajet devient long et laid au fur et à mesure de l'histoire de ce deuxième tome, Natasha Knight nous offre une fin magnifique qui conclura cette superbe histoire à la perfection.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Natasha Knight est de retour avec Alliance Impie, la suite de Promesse Impie. Nous retrouvons donc Cristina et Damian pour la dernière partie de cette duologie dark où tous les coups sont permis afin d'obtenir ce que l'on souhaite.

Nous avions laissé la jeune femme sur une découverte particulièrement perturbante qui la rendait apeurée et véritablement effrayée. Après des présentations sous le signe du danger et donc l'arrivée d'un nouveau monstre dans la maison des di Santo, les événements reprennent leurs cours de manière sombre, mêlant violence, humiliation et machination.

Aucune surprise donc à ce que Cristina soit totalement déboussolée au fil des jours. Ne sachant plus à qui se fier (et qui pourrait lui en vouloir ?), elle se retrouve prise au piège d'une famille manipulatrice au possible. Qui croire dans ces conditions ? Quelles sont les réelles motivations de chacun ? Où se trouvent les véritables enjeux ? Au pied du mur, prenant la place d'un pion au centre d'un échiquier macabre, elle n'a plus d'autre choix que de se laisser guider par ses instincts et de se montrer plus forte que jamais si elle veut se sortir de ce cauchemar.

Et pour survivre, malgré les mensonges qu'elle se raconte afin de tenir le coup, elle a besoin de Damian. Leurs destins sont scellés depuis le jour funeste de leur rencontre alors que sans le vouloir ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Je ne vous louerai pas la beauté d'une relation telle que la leur, car elle est née et s'est forgée dans le sang, mais personne ne peut remettre en doute la force de l'amour qu'ils ressentent. Néanmoins, la situation dans laquelle ils évoluent risque de les briser à tout moment et c'est donc avec beaucoup de difficultés qu'ils avancent et essaient de faire voler en éclat la malédiction qu'ils portent sur leurs épaules.

J'ai beaucoup aimé cette suite qui réunit à la fois suspense, doutes, révélations et offre comme souvent deux épilogues qui mettent un point final à cette histoire. La plume de Natasha Knight est toujours aussi brillante et prenante et je n'ai pas mis longtemps à y succomber à nouveau. Cristina et Damian forment un duo émouvant, mais fort qui tente simplement de composer avec cette vie qu'ils n'ont pas vraiment choisie.

Il me tarde de lire la prochaine saga de l'autrice qu'elle a écrite avec A Zavarelli (si vous ne la connaissez pas, je vous recommande chaudement ses romans !), qui s'intitule La trilogie du milieu et dont le premier tome sortira le 18 octobre 2021.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..

Parce que je ne veux pas la laisser partir. Et surtout, parce que je ne la laisserai pas partir.

- dernière page du chapitre 15 (kobo).