Le Courrier du Livre (13/04/2015)
Linda Kohanov, spécialiste en thérapie par les chevaux, nous ouvre une nouvelle voie vers la compréhension des êtres humains grâce aux chevaux. D'après elle, ces animaux, si proches de l'homme, ont énormément à nous apprendre sur nous-mêmes et peuvent nous aider à surmonter nos difficultés, à nous recentrer et à retrouver le chemin intérieur de l'authenticité. Dans ce nouvel opus, l'auteure nous fait découvrir, par l'observation des troupeaux, comment ces animaux no... >Voir plus
Que lire après Comme les chevaux... Ensemble et puissantsVoir plus
Que vous travailliez à la construction d’une église, à la création d’une entreprise ou que vous militiez pour une société nouvelle, penser en « bâtisseur de cathédrale » implique de transmettre vos connaissances, de fonctionner quelquefois à la confiance pure, de partager vos outils et vos idées les plus novateurs, d’accepter des modifications de plans (voire leur disparition totale), et de concevoir que la partie la plus importante de votre travail consiste à susciter, chez tout débutant se joignant à votre équipe, le plus grand respect pour ce projet dont vous ne verrez jamais la fin.