Lone Wolf & Cub tome 21 sur 28
Panini Manga (26/06/2008)
4.92/5   6 notes
A l'approche de la confrontation finale entre Ogami Itto et le clan Yagyu, tous les coups sont permis, de la corruption aux plus sournoise trahisons. Engagé par Retsudo Yagyu pour éliminer Ogami Itto, l'empoisonneur Abe Tanoshi joue un double jeu afin de mener à bien ses projets personnels. Pendant ce temps, le Loup Solitaire trouve un allié inattendu et récupère son arme ultime !

Un grand classique du manga par les créateurs japonais Kazuo Koike et ... >Voir plus
Que lire après Lone Wolf & Cub, tome 21 : Parfum de mortVoir plus
Ce vingt-et-unième tome reprend les histoires suivantes :
1. Gansuitan
2. Torrent de flammes
3. le feu, l'eau et le poison 4. Parfum de mort
5. La berceuse de Kaii

La première tentative d'assassinat d'Abe-no-Kaii sur Ogami Itto a échoué, mais le sinistre empoisonneur a plus d'un poison dans son sac et prépare un nouveau plan machiavélique afin de se débarrasser du loup solitaire et de son fils. le vent semble néanmoins tourner pour l'impitoyable goûteur du Shogun car Retsudo Yagyu a percé ses plans et Ogami Itto est un adversaire trop coriace pour lui.

Alors qu'une tempête s'abat sur la capitale, ces cinq nouvelles histoires sont dédiées au chassé-croisé final entre Retsudo Yagyu, Abe-no-Kaii et Ogami Itto.

La plus émouvante est indéniablement la quatrième histoire, où nos deux héros se font confectionner une étoffe mortuaire en vue du combat final avec le clan Yagyu. C'est également la plus intéressante car on y apprend où Ogami Itto a conservé le pactole qu'il a récolté en tant qu'assassin, ainsi que le montant astronomique de ce pactole.

La dernière histoire nous livre les origines d'Abe-no-Kaii. Tout est prêt pour l'affrontement final !

Videos de Kazuo Koike (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazuo Koike
Spécial 42e Quai des Bulles 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs d’Aurélien et la librairie Momie à Saint-Malo. MOI, EDIN BJORNSSON d’ EDITH ; Éditeur. OXYMORE Collection : Noctambule Rain de Joe Hill et Zoé Thorogood chez Hi Comics Crying Freeman de Kazuo Koike et Ryōichi Ikegami chez Glenat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD, la librairie Sanzot et Krazy Kat/ Manga Kat et la planète dessin !