Run tome 1 sur 3
Rocambole (23/10/2019)
Johanna, Théo, Ellie, Ben et Reth se réveillent au milieu de nulle part, au cœur d'une forêt profonde plongée dans l'obscurité d'une nuit sans lune. Le problème, c'est qu'ils ignorent comment ils ont atterri ici. Leur seul phare dans les ténèbres : un réverbère qui se conduit d'une façon bien étrange...
Que lire après Run, tome 1Voir plus
La série porte très bien son nom, le pitch est d'une efficacité redoutable. Tout va très vite, je n'ai pas pu lâcher le récit une fois commencé. Et même si tout va vite, les personnages sont instantanément attachants, un vrai tour de force.
Foncez ! :)
Une histoire comme je les aime : des personnages avec des personnalités bien distinctes et auxquels je me suis attachée tout de suite, aucun temps mort, des idées surprenantes, un univers mystérieux, du suspense et une touche d'humour bien appréciable. Je me suis régalée du début à la fin. Mon seul problème : ça se lit trop vite !
Une série haletante et énergisante ! Les épreuves se bousculent pour les héros, dans un mystère complet : que font-ils ici ? que leur veut cette mystérieuse voix ? que se passerait-il s'ils refusaient de lui obéir ? J'ai dévoré la saison 1 à toute vitesse, sans me lasser un seul instant.