Meian (21/10/2021)
5/5   4 notes
Yuna, est une puissante fille ours propulsée dans un autre monde. Prise de pitié pour de jeunes orphelins, elle se met à reconstruire un orphelinat délabré ! Elle apprend par la directrice que le seigneur Cliff a cessé de verser une subvention à son établissement. Furieuse, Yuna décide de trouver un moyen de se venger. Un nouveau et délicieux mets arrive dans ce monde : le flan !

enairolf
  30 mars 2022
Chaque tome de ce manga est un vrai bonheur à lire. C'est une vraie bouffée d'air frais et l'histoire est très plaisante à lire. C'est le genre de manga sans aucune prise de tête avec une ambiance si tranquille qui s'en dégage! Encore une fois ce tome fut génial à lire. J'ai beaucoup aimé le découvrir et surtout découvrir les nouvelles aventures de Yuna. Maintenant j'attends la suite avec tellement d'impatience!
Dans ce quatrième tome, on retrouve donc Yuna, dans le tome précédent elle est prise de pitié pour les orphelins. Elle se met donc à rénover l'orphelinat qui tombe complètement en ruine. Elle a également appris que les subventions que le seigneur Cliff leur verse a justement cessé d'être verser! Yuna décide alors de trouver un moyen pour pouvoir se venger tout en faisant profiter les enfants de l'orphelinat: elle va ouvrir un commerce de vente d'oeufs de cotcots!
J'aime tant le personnage de Yuna, je la trouve vraiment incroyable, toujours prête à aider les autres sans jamais rien demander en retour. Et j'aime beaucoup la façon dont elle s'investi pour aider les orphelins de la ville. Elle a vraiment le coeur sur la main et la voir autant impliquée que ça, c'est vraiment adorable. Et puis j'ai adoré sa façon de se venger du seigneur Cliff, j'ai trouvé ça très drôle. On suit ensuite Yuna dans sa mission escorte dans la capitale. Elle doit conduire la fille du seigneur Cliff, elle est accompagné de Fina. Mais sur la route, elles vont finir par faire la rencontre d'un groupe d'orcs qui se battent contre un groupe de jeunes femmes. Et connaissant notre chère Yuna, elle va bien évidemment leur venir en aide!
Je ne cesserais de le dire mais cette histoire qu'est ce que je l'aime! C'est si apaisant de lire une histoire pareille, même si il y a des moments d'actions, ça reste vraiment une ambiance très posée. On suit le quotidien de cette aventurière hors du commun qui ne cesse de faire le bien autour d'elle. Et c'est très plaisant à lire. Je suis fan de cet isekai et plus je lis les tomes, plus j'aime cette histoire!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

MangaNews   07 janvier 2022
La principale limite reste vraiment le fait que pas mal de choses restent un peu vite vues, mais dans l'ensemble Kuma Kuma Kuma Bear reste un isekai facilement séduisant, en particulier pour sa tonalité qui reste souvent assez feel good. Reste à voir si cela durera avec le nouvel arc qui débute !