Auto édition (14/01/2021)
L’idée avait le mérite d’être simple : liquider son auteur-vedette pour transformer en best seller son dernier manuscrit totalement délirant. Geneviève V. n’avait plus qu’à trouver le bon tueur. Mais à jouer avec le feu on risque de se cramer les doigts, et tout le reste. L’éditrice n’avait pas prévu de croiser la route de son ancien tortionnaire ni de réveiller le Jaguar. Dans l’ombre un concurrent sadique attend son heure…
Que lire après Un pacte sinon rienVoir plus
Une aventure de dingue.
Un polar foutraque
Un cadavre exquis qui part dans tous les sens.
Un pacte sinon rien
L'appât du gain
Une vengeance qui tourne mal
Et tout part en sucette.
La vie de Ge, éditrice de son état va tourner au cauchemar après qu'elle ait décidé de trucider son auteur vedette.
Attention cramponnez-vous ! ça va dépoter !
De rebondissements en cliffhanger, de tentative de meurtre en manipulation, notre histoire prend un tour auquel on ne s'attendait pas.
Bravo au 90 auteurs de ce suspense loufoque, vous nous en mettez plein la vue !
Et on n'en redemande !

Lien : https://collectifpolar.com/
Quelle drôle d'idée...
Ecrire un roman policier avec 90 auteurs différents !
Et oui c'est le pari fou qu'à fait le Collectif Polar pour fêter dignement son anniversaire.
Aussi une petite centaines d'auteurs se sont relayés pour ensemble tenter d'écrire un roman policier. Chacun écrivant un court chapitre, le suivant devant compléter l'histoire commencer.
Tout cela donne un joyeux foutoire, une histoire totalement dingue. Chaque contributeur y a mis sa patte, son style. Certain ont même fait intervenir leur propre héros récurent...Tantôt noir, tantôt comique, ce polar n'hésite pas à fleurter avec le fantastique et le science fiction. de l'action il y en a à chaque page, des rebondissements aussi. Ce bouquin est un OLNI (Objet littéraire non identifié), c'est foutraque et totalement jubilatoire surtout si vous ne voulez pas vous prendre la tête. Bref je me suis régaler à le lire. Et je n'ai qu'un conseil, essayez le c'est une expérience sensorielle incroyable et improbable !
Et il parait que le Collectif Polar avait déjà commis un premier cadavre exquis. je sens, non je sais maintenant que je vais tout faire pour me le procurer et surtout lui faire une belle place dans mon planning lecture.
A bonne entendeur....
Lien : https://collectifpolar.wordp..