Boréal (17/12/1992)
Cinq nuits dans la vie d’Aurélie et de celle qu’elle a élevée et appelle la Chatte. Cinq nuits où leur extraordinaire complicité leur permettra de passer à travers les inévitables durs coups de la vie.
Que lire après Aurélie, ma soeurVoir plus

Videos de Marie Laberge (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Laberge
Quand l'histoire d'une famille rejoint l'Histoire Guillaume Erner reçoit Jacques Attali. Cette semaine, Justine, étudiante et membre du club de lecture de l'université d'Orléans, répond au thème de l'émission en convoquant « Antigone » de Jean Anouilh, et « le Goût du Bonheur » de Marie Laberge.
Une émission présentée par Guillaume Erner, en partenariat avec France Culture.
#livresetvous #bienvenueauclub #publicsenat #franceculture #universitéorléans
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :