CreateSpace Independent Publishing Platform (27/07/2016)

Gabriel travail aux Stup. A l'occasion d'une enquête, il tombe amoureux d'une jeune aristocrate. Leur relation devient sérieuse au point qu'Emmanuelle veut présenter son fiancé à son père, qui est resté “très vieille France.” Ce dernier exige, en effet, de connaître une partie de la lignée de Gabriel avant de donner son aval pour leur union. Quand Gabriel demande à sa mère des explications sur ses ancêtres, il apprend que ses parents ne sont pas ces géniteur... >Voir plus
Que lire après DéracinéVoir plus
Le commentaire de Nathalie :
Un roman policier qu se lit et bien. Une lecture rapide, mais qui contient tout ce qu'il faut pour nous faire oublier le quotidien.
Gabriel est policier aux stupéfiants, 30 ans, célibataire, petite vie tranquille jusqu'au jour où il fait la rencontre d'Emmanuelle. Pour pouvoir continuer de l'aimer son père (un peu vieille France) exige de voir sa généalogie. Une surprise lui sera dévoilée par ses parents concernant sa naissance. Entre-temps, une enquête sur un meurtre dans le milieu de la drogue mettra sa vie en danger sans parler des magouilles politiques qui se trament autour d'eux. Comment réussir tout ça en même temps, Gabriel saura se montrer tenace et poser les bonnes questions.
L'auteur avec sa plume juste et parfaite, nous entraîne dans la lecture sans que l'on puisse s'arrêter, simple et juste assez intriquant pour nous empêcher de déposer le livre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait