EAN : 978B0000DSX4P
Éditeur : Stock (30/11/-1)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Chasto
  19 septembre 2020
Par l'intermédiaire d'une interview, l'auteur se dévoile dans son enfance et ses rencontres professionnelles et personnelles.

ChastoChasto   19 septembre 2020
Comme tout ce qui se passe en Chine, planète de la spontanéité organisée.
La fête, comme la discussion politique, comme les grands travaux, tout ça, en effet, est très organisé.
ChastoChasto   19 septembre 2020
Mais l'événement c'est quoi? C'est la tache d'huile à la surface, qui signale l'explosion, en profondeur, le changement brusque de rythme dans le flux de l'histoire.
ChastoChasto   19 septembre 2020
La vie comportait des rites intégrés. Maintenant que la plupart des mythes ont été brisés, il faut bien qu'on les réinvente à travers un rituel.
ChastoChasto   19 septembre 2020
Mon enfance, si vous voulez, ressemble à la petite pluie bordelaise, au crachin bordelais qui estompe tous les angles.
ChastoChasto   19 septembre 2020
Le Chinois est plutôt avec que contre, mais le maoïsme lui enjoint de croire que le progrès est dans la contradiction.