Robert Laffont (31/08/1987)
3.7/5   5 notes
Le témoignage d'une jeune mère qui refuse le handicap de naissance de son fils Balthazar et qui, contre le diagnostic des médecins, contre l'appareil hospitalier, contre les institutions, parvient à force de patience et d'amour à faire de son enfant un enfant comme les autres.
Que lire après Le livre dont le héros se tient deboutVoir plus
Le livre est une critique constante d'un docteur, malheureusement le vrai héros ... l'enfant n'est pas mis en valeur ... c'est la mère qui veut se mettre en valeur même si on le conçoit largement qu'un enfant avec un handicap est aussi un combat de tous les jours pour les parents. Malheureusement fait ressortir la rancoeur de l'auteur au vu des médecins, des écoles, des kiné, de son ex mari mais pas vraiment le combat de son fils ou même d'elle face aux institutions et aux médecins

Lire un extrait