Simon & Schuster (05/06/2018)
In this fast-paced fourth thriller featuring Japanese antiquities expert Jim Brodie, a double-murder at the Kennedy Center forces the PI into a dangerous game of espionage—putting him in the crosshairs of the Chinese, North Korean, and American governments.

Jim Brodie is an antiques dealer, Japan expert, and second-generation private investigator. When two of his friends are murdered backstage at a Kennedy Center performance in Washington, DC, he’s de... >Voir plus
Que lire après The spy accross the tableVoir plus

Il s'agit du dernier roman de Barry Lancet. je n'ai pas trouvé d'autres références à des aventures de son personnage fétiche Jim Brodie et que c'est dommages car il nous emporte dans un jeu de course poursuite et de chat et la souris où on le suit avec plaisir. Jim Brodie va devoir faire face aux plus grandes difficultés s'il veut sauver la fille de son amie assassinée. Entre la Chine, la Corée du Nord et le Japon il devra lutter pour la sauver et survivre. Lui et son entourage va devoir ruser pour rester dans la course tandis que les traitrises se multiplient.

Barry Lancet sait créer des ambiances comme personne et décrit les scènes de combat avec un grand talent mais c'est une nouvelle fois l'histoire qui nous passionne alors que nous tournons les pages pour découvrir le fin mot de l'histoire!

I am a marine. While I am on duty I will not leave my post. However, sir, as soon as I am off-duty, I request permission to kick your ass all the way down this street and back again.
I was a popular item. i retold my story maybe ten times, each time to a different badge.
I will get huffy if I want to, Stu, and I can get a damn sight worse.

Video de Barry Lancet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Barry Lancet
Découvrez le premier extrait de Tokyo Kill de Barry Lancet en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2jD5m2a
Sortie en NOVEMBRE 2016 !
Lorsqu'un vétéran de la Seconde Guerre mondiale se présente à l'agence de détectives de Jim Brodie, personne ne veut croire à son histoire. Il est persuadé qu'on veut l'exécuter, lui et ses compagnons d'armes, au nom d'une vengeance issue de son passé lié aux triades chinoises. Par respect pour l'ancien soldat, Jim accepte de l'aider. Mais un meurtre barbare est commis peu après et Brodie comprend que les ramifications secrètes de son enquête vont l'entraîner beaucoup plus loin que prévu. du jour au lendemain, il se retrouve plongé dans le monde inquiétant des triades, découvrant l'existence d'un ordre d'assassins dont les méfaits remontent au siècle précédent - et qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.