Edilivre-Aparis (30/11/2018)
2.5/5   1 notes
Ses cinquante ans révolus, Leila se pose le défi de participer à un marathon. Les quarante-deux kilomètres sont autant d'étapes dans sa tête où elle se rappelle les moments marquants de son passé. L'héritage familial lui pèse comme un fardeau. La rivalité avec sa soeur jette une ombre sur son propre épanouissement. Ce marathon, et surtout l'arrivée, changera à jamais la vie des soeurs Scilliaire. Comment cette course aura marqué le futur des héroïnes de cette histoi... >Voir plus
Que lire après Mon marathonVoir plus
Félicitations avec ce beau et fascinant deuxième livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
C'est génial de rencontrer une auteure qui peut décrire toutes les situations de façon si captivante et avec tant de sentiments et qui entraîne le lecteur dans l'histoire. Super comment tu as intégré ceci dans la course du marathon. Ce qu'une famille peut traverser dans une vie !
Félicitations pour ton talent d'écrivain ! Fantastique !

Lire un extrait
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Autres livres de Dominique Lannoo (2) Voir plus

La Caraïbe au cinéma

À Haïti, sous la dictature de Papa Doc, un petit groupe de rebelles essaie de s'opposer à la tyrannie. Les Comédiens est un film franco-américain réalisé par Peter Glenville en 1967 d'après le roman éponyme de:

Ian Fleming
Graham Greene
Agatha Christie

Thèmes : caraïbes , antilles , antilles , Antilles françaises , littérature , cinema , adaptation , adapté au cinémaCréer un quiz sur ce livre