Editions Amalthée (06/03/2024)
Comment protéger quelqu’un qui vous déteste ?  C’est ce que Phélix, un soldat du Roi, devra pourtant faire.  Choisi à la dernière minute par son père, Horace le Borgne, Phélix accompagne son groupe de soldats ayant pour mission d’assurer la protection de la princesse Jessica lors de son voyage. Une mission de routine qui se transforme vite en cauchemar lorsque des bandits les attaquent en bordure de la forêt de Lancelande.  Poursuivi par des hommes sanguinaires, Phé... >Voir plus
Que lire après Phélix Et la forêt de LancelandeVoir plus
Tellement extraordinaire que je n'ai pas pu m'empêcher de me foudroyer le poireau sur le dénouement.
Merci également pour le service rendu, j'ai fait mon plus beau 3 point et j'ai même pu apprendre le mandarin, mais en contrepartie j'ai sacrifié mes enfants à des druides irlandais bref je vous raconte, merci pour ce chef d'oeuvre.
PS: j'écris avec doigts de pied car je me suis sectionné les mains après m'être juré de ne plus jamais dessiner car je sais que je n'atteindrai jamais un tel niveau que celui de cette couverture.