Delcourt (02/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les ordinateurs vous donnent des boutons ? Au contraire vous en êtes dingues ? Dans tous les cas, vous avez tous connu des problèmes avec ces petites machines capricieuses. Ados bidouilleurs, cadres débordés, informaticiens du dimanche ou seniors nostalgiques, pas la peine d'être un geek pour avoir vécu le pire ! Prêts à en rire ? Alors éteignez vos écrans et filez vous procurer votre manuel de survie.
Que lire après Les ordinateurs : Manuel de survieVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
04 janvier 2012
On sourit assez facilement je dois dire, mais sans pour autant provoquer un rire de tous les diables et vous constaterez très certainement qu'on s'identifie très vite aux personnages tant les différentes aventures vous seront forcément familières.