EAN : 9782358320412
Palette (20/03/2010)
3.83/5   3 notes
Les drôles d'Artnimaux, ce sont ceux que les artistes, depuis le début du XXe siècle, ne cessent d'inventer, revisitant la nature en apprentis sorciers pleins d'humour.
II y a les Artnimaux qui font sourire et ceux qui font vraiment rire. II y a ceux qui font peur, un peu, beaucoup, carrément. II y a les Artnimaux de la ferme et ceux d'ailleurs, ceux des airs et de la mer, et ceux, familiers, de la maison... Tout un nouveau bestiaire, qui raconte de drôles d'... >Voir plus
Que lire après Drôles d'art nimaux !Voir plus
Avec ses quarte mètres de long, le requin de Damien Hirst est un peu à l'étroit dans son aquarium. Un coup de queue lui suffirait à tout casser... sauf que dans son bain de formol, il s'est endormi pour toujours... Alors, inutile d'avoir peur !
Se dégonfler, n'est-ce pas ce qui risque d'arriver au chien tout en ballons de Jeff Koons ?