Terre de Lumière (03/09/2013)
NATURA ou les Secrets du Livre de la Nature Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Nature, sans oser le demander ! Vous aimez la Nature ? Vous voulez retrouver la paix avec elle et l'aider à guérir ? Ce livre est votre livre, car il contient le remède ! Si vous souhaitez aller plus loin que l'écologie, et même l'écologie profonde (deep ecology), c'est possible ! Grâce à l'écosophie, trouvez les réponses à vos questions : Qu est-ce qui provoque la destruc... >Voir plus
Que lire après Natura ou les Secrets du Livre de la NatureVoir plus
Assez difficile de décrire cet ouvrage, car il y mêle réalités, mystique et légendes. On pourra certes se (re)connecter avec la nature avec ce livre, notamment par certains textes qui sont très vrais, par rapport aux périodes de l'année, à ses contacts avec la nature, mais le côté mystique enlève ce côté "nature réelle", et nous fait plus voir le côté "environnement mystifiée".
Un difficile mélange des genres qui saura certainement en combler certain(e)s, mais sous conditions.

Lire un extrait