L'empire éternel tome 2 sur 2
Soleil (24/03/2004)
3.75/5   2 notes
Il existe peu de guerriers de la trempe des héros, de ceux qui forgent les légendes... Kern est de ceux-là ! Depuis la mort de Lataran le Conquérant, l'Empire de Sarkara, scindé en deux par ses héritiers, n'est plus que l'ombre de ce qu'il était... La lutte de pouvoir entre les deux fils et le désir de vengeance du roi de Nacza fait de Kern et de ses compagnons des proies très recherchées. D'autant qu'une troupe de brigands, attiré par l'appât du gain, se joint à la... >Voir plus
Que lire après L'Empire éternel, tome 2 : Le LegVoir plus