ISBN : 2021039668
Éditeur : Seuil Jeunesse (07/04/2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Joue à retrouver dans les grandes images de la ménagerie, des dompteurs, des clowns et magiciens, des jongleurs et équilibristes, et de la grande parade, un chapiteau, un funambule ou encore... un singe dessinés sur les volets de ce livre.

Mini Cherche et trouve au Cirque: Le cirque arrive! On peut aller visiter sa ménagerie et regarder tout le monde s'affairer pour monter le chapiteau. Puis le spectacle commence et l'on retrouve les acrobates, les cl... >Voir plus

ChocolateBooks
  09 mars 2013
Dans des scènes grouillantes de détails, le lecteur s'amuse à retrouver les éléments représentés sur les volets de chaque page. Ce mini livre-jeux de la collection "cherche et trouve", propose aux tout petits une balade au sein d'un cirque : de la ménagerie à la grande parade. Un livre coloré et amusant. À partir de 2 ans.
SophieLJ
  08 juillet 2013
Les personnages ou objets à retrouver sont mis en évidence sur des rabats pour aider à les visualiser. Dessous, le nom est précisé en lettre cursive : une fonction imagier intéressante pour les petits et une écriture adaptée aux plus grands qui apprennent à lire.

Les illustrations, très rondes, sont un peu trop "informatiques" et flashies à mon goût mais fonctionneront à coup sûr avec l'oeil des enfants.

Cet album est donc un livre cartonné bien fait pour développer le sens de l'observation des enfants. le petit format proche du poche est idéal pour la valise cet été.
Lien : http://litterature-jeunesse...