Le Chant d'Albion tome 3 sur 3

Thierry Loisel (Traducteur)
Points (10/05/2007)
3.67/5   21 notes
Des loups rôdent dans les rues d'Oxford... Un homme vert hante les Highlands de l'Ecosse... Lewis Gillies se retrouve confronté à une lointaine tradition mystérieuse... Délaissant les façades découpées d'Oxford pour les brumes des "moors" et des "glens" de l'Ecosse, Lewis avait seulement prévu de passer un agréable week-end loin de chez lui. Mais la route du nord le conduit jusqu'à un carrefour surnaturel, et il se retrouve brusquement placé à la croisée de deux mon... >Voir plus
Que lire après Le Chant d'Albion, Tome 3 : Le noeud sans finVoir plus
Une de mes trilogies préférées, j'ai adoré. Quelle belle écriture, et sa description du monde celte est fascinante .

A peine croyait-il avoir trouvé la paix que Llew Main d'Argent, roi suprême d'Albion, voit son épouse enlevée.

autres livres classés : fantasyVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus

Généalogie Arthurienne selon Stephen R. Lawhead

De naissance mystérieuse je suis recueilli par Elphin, seigneur de Caer Cam. Je deviens le Grand Barde de Bretagne qui aura la vision du Royaume de l'Eté, salut de l'Ile des Forts. Mon nom signifie Front Clair, je suis :

Taliesin
Hafgan