Le Cavalier Bleu (07/10/2010)

Issues de la tradition ou de l'air du temps, mêlant souvent le vrai et le faux, les idées reçues touchent tous les domaines de notre vie. Les auteurs, tous spécialistes, les prennent pour point de départ et apportent un éclairage distancié et approfondi sur ce que l'on sait... ou croit savoir. Le Grand livre des idées reçues, c'est chaque année quelque 250 nouvelles idées reçues pour se constitue... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des idées reçues 2011Voir plus

Videos de Le Cavalier bleu (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Le Cavalier bleu
« Après ça il s'est écoulé des années égales jusqu'au jour où tu as désiré courir. Un soir de l'automne 1964, sans explication raisonnable et pour la première fois depuis la seconde à laquelle en 1917 un éclat d'obus avait fait de toi un boiteux, tu as désiré courir. » Florian Préclaire lit un extrait de son premier roman, **Le Cavalier de Saumur**.
Plus d'informations sur le roman : https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature/le-cavalier-de-saumur
#litterature #roman