EAN : 978B001W6JQLK
Fleuve Editions (30/11/-1)
Deux yeux de lumière, étranges et maléfiques, surveillant l'infini, vers le centre de la Galaxie dont nous occupons un des grains de matière. Tels sont les Hydnes de Loriscamp, dont les navigateurs chevronnés n'évoquent jamais le nom sans références tragiques.
Pour une entreprise en marge de la Loi, quelle base aurait pu être mieux abritée que celle qui se dissimulait dans le nuage de matière formant les orbites des yeux de l'oiseau nocturne.
... >Voir plus
Que lire après Les Hydnes de LoriscampVoir plus
A demi allongé dans le siège enveloppant, protégé des secousses gravifiques éventuelles par des harnais ajustés, le pilote suivait des yeux les variations de champ enregistrées par les instruments de son poste. Il ne faisait aucun doute que la Blitz savait choisir son matériel avec le même soin qu’elle recrutait ses équipages... et le même mépris pour les usages. Car ce caboteur d’apparence insignifiante se révélait au moins aussi rapide qu’une des machines de surveillance des Confins. Un peu délicat à piloter, du fait de la disproportion entre sa masse et la puissance, qui ne permettait pas de loger à l’intérieur de sa coque les ensembles de protection sans lesquels un navire normal n’a pas le droit de mettre le nez hors des chemins balisés interplanétaires.