EAN : 9782844204301
Editions Thierry Magnier (14/03/2006)
2.5/5   3 notes
Boris, c'est l'oncle idéal ! Il vit à New York, joue de la trompette et n'oublie jamais la date de mon anniversaire ! Tant mieux parce que je n'ai qu'un seul oncle. Oui mais Boris va se marier et sa fiancée a un neveu formidable, paraît-il... Alors Boris, il va devoir se partager entre l'Américain et moi ?
Que lire après Le neveu de mon oncleVoir plus
Un petit livre sur la jalousie, vite lu, vite oublié.
Comme adulte, j'ai deviné très vite la chute. C'est elle qui fait tout le sel de l'histoire, on peut la trouver drôle, ou plutôt émouvante voire un peu tristounette.
Ma petite lectrice n'a pas été emballée, ça se lit vite et facilement, mais elle aussi avait deviné ce qui se passait.
Ça ne fera pas partie de mes Petite Poche préférés même si c'est sans doute un jolie lecture à proposer aux petits lecteurs, surtout ceux facilement jaloux.

De la même autrice, j'avais préféré Voulez-vous vous ennuyer avec moi ?
Lien : https://livresjeunessejangel..

Pourtant, je n'aime pas tellement embrasser les filles, je trouve qu’elles ont les joues molles.
Une tante ! Ça me plaisait bien, une nouvelle tante ! En revanche, l'idée de partager Boris me donnait la nausée.