Paul Bertin (Illustrateur)
ISBN : 2081214350
Éditeur : Flammarion (01/06/2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

De jolis modèles, basiques et confortables, faciles à réaliser grâce aux patrons à taille réelle. Des conseils, des astuces, des matières douces et confortables... Tout pour attendre bébé avec confort et élégance dans des vêtements adaptés à chaque étape de votre grossesse et à toutes les saisons.

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
DamePlume
  11 novembre 2012
J'aime :
- superbes photos
- planches des patrons numérotées
- très bonne qualité papier (livre comme patron)
J'aime pas :
- le tracé des patrons : c'est la grande pagaille. Par ex, la veste kimono, très belle d'ailleurs, mais le tracé du dos est mélangé à celui du devant, résultat j'ai passé 15 minutes à comprendre comment reprendre sur mon papier de soie sans copier à la fois le devant et le dos de la veste.
- le manque d'originalité, chaque modèle me semblant être un peu une reprise du précédent
DamePlumeDamePlume   11 novembre 2012
L'attente de l'arrivée d'un bébé est une joie qu'aucun petit souci ne devrait ternir.