Paul Bertin (Illustrateur)
EAN : 9782081214354
Flammarion (01/06/2009)
3.5/5   2 notes
De jolis modèles, basiques et confortables, faciles à réaliser grâce aux patrons à taille réelle. Des conseils, des astuces, des matières douces et confortables... Tout pour attendre bébé avec confort et élégance dans des vêtements adaptés à chaque étape de votre grossesse et à toutes les saisons.
Que lire après Intemporels pour futures mamansVoir plus
J'aime :
- superbes photos
- planches des patrons numérotées
- très bonne qualité papier (livre comme patron)

J'aime pas :
- le tracé des patrons : c'est la grande pagaille. Par ex, la veste kimono, très belle d'ailleurs, mais le tracé du dos est mélangé à celui du devant, résultat j'ai passé 15 minutes à comprendre comment reprendre sur mon papier de soie sans copier à la fois le devant et le dos de la veste.
- le manque d'originalité, chaque modèle me semblant être un peu une reprise du précédent

L'attente de l'arrivée d'un bébé est une joie qu'aucun petit souci ne devrait ternir.

Video de Astrid Le Provost (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Astrid Le Provost
Malgré la crise, Astrid Le Provost tente de monter sa propre entreprise.
Dans la catégorie : Confection de vêtementsVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Confection de vêtements (19)