Eyrolles (30/11/2012)
3.17/5   3 notes
Exercice n 00 : Ce livre est-il fait pour vous ? Parmi les propositions ci-dessous, cochez celle qui vous correspondent. ¤ Vous vous sentez transparent(e). ¤ Au travail vous aimeriez défendre vos dossiers avec davantage d'efficacité. ¤ Vous détestez l'idée de manipulation ou d'influence. ¤ Avec vos enfants vous perdez vite votre sang-froid et vos arguments sur les sujets sensibles. ¤ Une promotion ? Scénario fiction. Surtout si vous ne la demandez pas... ¤ Il ne vou... >Voir plus
Que lire après 50 exercices pour développer son influenceVoir plus
Nous sommes tous influençables. Et, revers de la médaille, nous sommes tous influenceurs... Vous-même, si vous voulez obtenir un service d'un ami en sachant dès le départ que cela ne sera pas évident, qu'allez-vous faire ? Consciemment ou non... vous allez faire preuve d'influence.

Video de Philippe Lebreton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Lebreton
Philippe Lebreton répond aux questions de Jean-Christophe Latournerie autour de son dernier livre paru aux éditions Eyrolles "Activez votre intelligence émotionnelle" qu'il a co-écrit avec Patricia du Sorbier.