EAN : 978B085D8H8HF
(02/03/2020)
4.5/5   4 notes
Avec ce livret vous retrouverez votre paix intérieure en quelques minutes seulement. Quand vous êtes en colère, triste, désappointé ou bouleversé par une situation qui vous décentre émotionnellement, alors ouvrez ce livre au hasard et lisez la phrase «Mantra» qui vous est proposée. Cette phrase sera idéale dans la situation que vous vivez à cet instant précis. Le fait de répéter ce mantra et de l’accueillir pleinement, apaisera votre mental agité. Ainsi, vous reconn... >Voir plus
Que lire après Le petit livre des Mantras à murmurerVoir plus

Coucou les petits chats.
Aujourd'hui je vous livre mon avis sur ce petit livre de mantra. Je ne connaissais absolument pas les mantra.
Et aujourd'hui grâce à celui-ci je peux vous dire que c'est un super concept, et qu'il vous fait voir la vie du bon côté.
Dans ce livre vous avez une phrase à vous répéter toute la journée et vous avez une petite explication en dessous.
C'est un super rituel que je me suis mise tous les matins en buvant un délicieux thé. Je lisais donc une phrase du livre, il n'est pas obligatoire de les lire dans leur vous pouvez en prendre une au hasard. Et vous vous la répéter toute la journée et surtout quand vous avez une épreuve difficile ou un moment dur à passer.
J'ai trouvé ce livre super intéressant et c'est pour ça que je tenais à vous en parler.
Comme je vous l'ai dit je n'y connaissais absolument rien donc si vous êtes novice comme moi , ne vous mettez pas de barrière et foncé car il est vraiment génial.
Ce n'est pas un livre comme tous les autres ou vous devez lire absolument toutes les pages en une fois. Au contraire je trouve qu'une page par jour voir une page par semaine pour relire cette petite phrase c'est vraiment intéressant.
J'ai découvert l'auteur grâce a son livre de mandala, et son livre de recettes.
Et aujourd'hui je peux vous dire que les trois combinés c'est vraiment sympa pour changer son mode de vie. En effet grâce au mandala cela permet de nous déstresser, le livre de recettes ce sont des recettes saines et végétarienne et en complément le livre de mantra pour avoir un esprit positif est ouvert.
Dans l'hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et le jaïnisme, un mantra est une syllabe ou une phrase sacrée dotée d'un pouvoir spirituel. Il provient du sanskrit "man" signifiant "penser" et de "trâna" qui veut dire "protection". Ce sont des suites de mots récités en boucle selon un certain rythme qui apportent concentration et sérénité.
Exemples :
OM ou AUM
OM MANI PADME HUM
Ici, pas de sanskrit, mais de courtes phases positives en français.
Ce petit guide aide à s'apaiser grâce à la répétition en pleine conscience des mantras proposés. Ouvrez-le au hasard, lisez la phase "mantra", répétez-la, laissez infuser et ressenter le calme vous envahir doucement.
Les explications accompagnant chaque Mantra sont un plus.
Vous pouvez l'utiliser au quotidien, tel une routine, ou bien lorsque vous vous sentez envahi.e par une émotion désagréable.
Personnellement, je l'ai posé sur ma table de chevet, je l'ouvre au hasard chaque matin et il embellit mes journées.
Gratitude à Pascale Leconte pour m'avoir envoyé son recueil.
Le petit livre des mantras à murmurer de Pascale Leconte est un recueil de phrases qui vous permettra d'obtenir un retour au calme. Vous êtes en colère, triste, désappointé ou bouleversé par une situation qui vous décentre émotionnellement ? Lisez un mantra ! Pratique et bénéfique, cet outil de développement personnel est une petite pépite que je ne peux que vous conseiller !
Aussitôt reçu vendredi midi, aussitôt lu. Je n'étais ni en colère, ni triste, mais j'ai ressenti une vague de calme et de douceur en refermant ce petit livret.
Au travers de jolis Mantras, Pascale Leconte nous amène à retrouver notre paix intérieure. Et ça a bien fonctionné pour moi. Certains mantras m'ont énormément parlé en cette période !!!
Ce livret va rester sur ma table de chevet pour être au plus près de moi.
Et cette couverture, on en parle ? Je la trouve magnifique !!!
Je ne suis pas objective, j'adore colorier des mandalas depuis mes études d'infirmière, après une découverte lors d'un stage.
Et ces couleurs ? Mes préférées réunies.
Ce petit livret est un gros coup de coeur.
Merci à l'autrice pour sa confiance et pour cet envoi, je suis pleine de gratitude.
Un livret pour retrouverez sa paix intérieure, J'ai beaucoup apprécié le concept, ce livre est agréable et permet de se ressourcer ! Je vous conseille de tester cette nouvelle approche du développement personnelle !