Dramaturges Éditeurs (12/10/2017)
Quand un être humain réalise que des fils barbelés lui poussent dans le corps, que sa gorge et sa bouche en seront bientôt envahies, l’empêchant peu à peu de parler, c’est alors que surgit l’urgence de la parole. Dire les derniers mots de l’ultime heure de sa vie, tant qu’il est encore temps. Les mots trop longtemps censurés, les mots qui débordent. Le choix de se taire, aussi.
Que lire après Les barbelésVoir plus
Je souffle sur mes plaies pour les aider à cicatriser. C'est parce que je vous aime que je me censure, que je m'efface pis que je me dissous.
Y a une clôture qui s’est plantée. En-dedans de moi. Entre moi pis le reste du monde. Depuis ma naissance.