EAN : 9781024200676
Dervy éditions (10/10/2014)
3.5/5   2 notes
James Leininger est il la réincarnation d'un pilote américain abattu par les japonais en 1945 ? C'est ce que semble indiquer l’impressionnante accumulation de preuves rassemblées sur son cas. James n'est pas encore âgé de deux ans quand il commence à faire des cauchemars récurrents, hurlant presque chaque nuit comme s'il était en train de s'écraser. Ces semaines bouleversantes marquent le début d'une aventure hors du commun, celle de l’enquête minutieuse que vont me... >Voir plus
Que lire après Réincarné : Les preuves scientifiques de la réincarnation d'un pilote de la seconde guerre mondialeVoir plus
Voilà un ouvrage que je voulais lire depuis longtemps, après avoir lu dans la presse un article concernant cette famille. Et je n'ai pas été déçue !
L'histoire de cette famille est passée au crible avec moult détails, et même si l'on est septique vis à vis de ce phénomène, c'est quand même une histoire incroyable que cette famille a vécu.
Ce sont les parents de cet enfant qui ont raconté leur histoire, jour après jour, et je dois dire,que tous les faits énoncés ont pu être vérifies.
Cela ne peut que nous amener à nous remettre en question, une chose que j'attends quand je lis un témoignage comme celui là.

"Oh regarde !" s'exclama Andréa, saisissant un modèle réduit d'avion à hélices dans l'un des coffres à jouets. Elle le tendit à James, qui se mit à l'étudier attentivement. Tu as vu, il y a même une bombe en dessous" s'écria t elle, dans le secret espoir que ce jouet allait procurer à James une distraction suffisante pour qu'elle puisse faire ses emplettes tranquillement.
C'est alors que son bambin en couche culotte lui répondit quelque chose qui la cloua sur place. Examinant l'avion sous toutes ses coutures il finit par lâcher : " C'est pas une bombe, maman. C'est un réservoir largab'."

Lire un extrait