Claude Lelouch (Autre)
Idées du monde (05/10/2022)
3.5/5   1 notes
Comment rétablir l'équilibre entre le corps, le mental et l'âme, pour redécouvrir son être éternel et authentique ? En partageant son approche unique pour vivre nos vies les plus radieuses, l'auteure transmet des secrets issus d'antiques philosophies et révèle comment atteindre une harmonie complète entre le corps, l'esprit et l'âme. Ses conseils abordent de nombreux domaines : adopter un régime à haute fréquence vibratoire, reprogrammer ses schémas de pensée, renfo... >Voir plus
Que lire après Vers la paix intérieure: Éveillez votre sagesse intérieure pour votre bien-être physique, mental et émotionnelVoir plus
Chaque naissance annonce une mort future.
Enfants, tout ce qui nous entourait nous semblait immense. Adolescents, toute nouvelle sensation dépassait notre entendement. Peu importe le nombre de souvenirs conscients que nous gardons de ces transformations physiques, un élément reste constant : notre essence, ce Moi, cette identité singulière. Nous explorons le monde et l’univers au travers d’un corps, unique enveloppe qui nous est donnée pour ce voyage. Il est notre bien le plus précieux.