Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
ISBN : 284599558X
Éditeur : Pika Edition (25/01/2006)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 32 notes)
Terrence est un jeune lycéen timide. Il veut séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... Le feu. À partir de ce moment, il mène une double vie : lycéen banal le jour et ?contrôleur du feu? la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.Une nouvelle édition retravaillée et enrichie de pages couleur inédites !

Sando
  24 juin 2011
Dreamland, où la "french touch" apportée au manga... Et bien, passée la surprise de voir l'action d'un manga se dérouler à Montpellier, on se laisse facilement entraîner au pays des rêves où action, gag, dépassement de soi sont au rendez vous.
Le dessin, sans être excellent, tient la route. Les personnages ont du style et les expressions sont bien rendues. Pour un premier volume, le travail est prometteur. On peut néanmoins regretter le manque de décors des planches... A suivre
Mikasa34
  16 mai 2015
Pas mal du tout ce manga français et made in Montpellier! Mes félicitations au mangaka! Voici un manga qui se déroule à Montpellier et c'est un plaisir de voir certaines architectures si bien dessinés! On est dans le sud avec les personnages! Super graphisme. Beaucoup d'humour (plutôt ado) mais vraiment très sympa c'est frais et léger! Une histoire originale, ce manga mérite son succès auprès des adolescents!
KangourouJ
  12 juin 2012
Je voudrai bien l'acheter mais je sais pas si cela me plaira .
JUST_JJJOOJJO
  18 juin 2016
il a l'air bien
Videos de Reno Lemaire (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reno Lemaire
Découvrez la vidéo Officielle de la Draw Battle en 3 manches qui a eu lieu à Japan Expo 2016 entre Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail, et Reno Lemaire, l'auteur de Dreamland !
Une draw Battle sous le signe de l'amitié, de la franche camaraderie et de la rigolade !
#JapanExpo2016 #Mashima #Reno #Dreamland #FairyTail