Dreamland tome 6 sur 21

Reno Lemaire (Autre)
Pika Edition (20/09/2023)
4.39/5   36 notes
La question est sur toutes les lèvres : Terrence va-t-il avoir son bac... ? Pour autant, c’est une autre mission qui préoccupe les pensées de notre héros. Lydia et lui vont-ils enfin voir se concrétiser leur amour, ce soir ? À Dreamland, c'est à Kazinopolis, que le groupe montpellierain atterrit. Machines à sous et poker sont au rendez-vous. Il paraîtrait même qu'on y a aperçu Savane et George Clooney en braqueurs de banque... Attention, délire garanti !

>Voir plus

Radiant

Tony Valente

4.14★ (3250)

17 tomes

Une critique un peu particulière pour ce manga. J'adore Dreamland, depuis le lycée, c'est-à-dire huit ans! Je relis la série et je l'aime autant qu'à cette époque! Aujourd'hui, j'ai rencontré Reno Lemaire, Salim et Romain, l'équipe qui conçoit Dreamland! Sincèrement, je n'ai jamais vu des auteurs de BD aussi sympas! Si vous êtes fan de ce manga allez les voir en vrai! Reno Lemaire, ainsi que Romain et Salim, vous font des dessins de fous sur vos mangas, sur des feuilles ou même sur des toiles, et tous ceux qui étaient là on eu des dessins différents!
Sinon, Dreamland six est aussi bien que les tomes précédents, des dessins originaux, toujours beaucoup d'humour, des personnages qui évolue, ainsi que l'histoire d'amour entre Lydia et Terrence qui prend un nouveaux tournant elle aussi!

Lire un extrait